PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES




Engagement de confidentialité


CFC Services s'engage à respecter la confidentialité des données personnelles du Membre et à ne jamais porter à la connaissance de tiers autres que l'hébergeur du site les messages et informations nominatives dont elle aura connaissance.


La collecte des informations personnelles du Membre lors de son identification, de son inscription, puis lors de son utilisation des services et avantages Coop Santé, est réalisée aux fins de gestion du programme de fidélité, de lui envoyer des informations commerciales, de détection et de lutte contre la fraude et de permettre la réalisation d'études et de statistiques.


Données personnelles


Les informations à caractère personnel du Membre sont recueillies par CFC aux fins des traitements suivants.


Réalisés sur la base de l'exécution du service : - Fournir les services des Programmes de fidélité aux adhérents - Gérer la relation adhérents notamment l'aide aux adhérents et la gestion de du service de réclamations - Assurer la communication indispensable au bon fonctionnement du service


Réalisés sur la base de l'intérêt légitime de CFC services : - Promouvoir de façon directe des offres commerciales dans le cadre du Programme de fidélité (abonnement à newsletters) - Réaliser des animations commerciales et des campagnes publicitaires sur nos sites - Assurer la sécurité et prévenir la fraude - Réaliser des études statistiques et marketing

De convention expresse, elles pourront être communiquées par CFC Services à son hébergeur, en tant que de besoin au regard des finalités mentionnées ci-dessus.

Le Membre dispose d'un droit d'accès aux données personnelles le concernant, ainsi que de celui d'obtenir la rectification ou la suppression des données inexactes et de s'opposer à ce que ces données fassent l'objet d'un traitement. Ces droits peuvent être exercés auprès de CFC Services à l'adresse 53 rue du Port 92000 NANTERRE.

Le Membre peut également s'opposer sans avoir à motiver sa demande et sans frais à continuer à recevoir des e-newsletters ou à ce que ses données soient utilisées à des fins de prospection commerciale en contactant CFC Services à l'adresse précitée.


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Dans le cadre des CGU le Membre autorise CFC Services à enregistrer ses connexions, sa navigation, à l'intérieur du site et à partir de celui-là, ainsi que les achats effectués via le programme de fidélité, par les moyens technologiques en vigueur (traceurs, cookies, carte bancaire Société Générale, etc.), aux seules fins de lui permettre l'attribution des avantages. Le Membre peut trouver toutes les informations utiles sur les cookies dans les CGU.


Droit d'accès et de rectification des données personnelles


Le Membre dispose d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et de portabilité de ses données à caractère personnel, ainsi qu'un droit de limitation de traitement. L'exercice de certains de ces droits peut entrainer au cas par cas pour CFC Services l'impossibilité de fournir le service. Pour exercer ces droits, le Membre peut s'adresser au Service Relation Adhérent. CFC Services, 53 rue du Port, CS 90201 – 92724 Nanterre cedex adherent.lecashbacksocietegenerale@cfc-services.fr Le Membre a le droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) CNIL : sis 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07


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Mise à jour le 1er novembre 2022
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